OM-Strasbourg et Orléans-PSG au menu des huitièmes

0
110
OM-Strasbourg et Orléans-PSG au menu des huitièmes

Ce mercredi avait lieu le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Le match phare opposera l’OM à Strasbourg, tandis que le PSG se déplacera à Orléans. Lyon ira quant à lui affronter Amiens. Les rencontres se dérouleront les 18 et 19 décembre prochains.

Les ”gros” de Ligue 1 attendront encore pour en découdre dans cette Coupe de la Ligue. Ainsi en ont décidé les mains innocentes de Pascal Cygan et Ouleye Sarr, préposés au tirage au sort des huitièmes de finale de la compétition, qui se déroulait ce mercredi à Lille. L’opposition entre l’Olympique de Marseille et Strasbourg devrait néanmoins faire office de clou du spectacle, tandis que Nice recevra Guingamp et Dijon accueillera Bordeaux.

Côté lyonnais, le déplacement au stade de la Licorne, pour y affronter Amiens, ne devrait pas s’avérer trop périlleux. Rennes et Nantes, qui viennent de se quitter bons amis en ce week-end de championnat (1-1, 13e journée), se retrouveront pour un match qui assurera cette fois un vainqueur. Pour le PSG, les choses ne devraient (a priori) pas être trop compliquées avec un déplacement prévu sur la pelouse d’Orléans, actuel 8e de Ligue 2. Nîmes ou Saint-Etienne se déplacera au Havre, la rencontre entre Nîmois et Stéphanois ayant été reportée, pour cause d’intempéries, au 27 novembre.

Enfin, la rencontre la plus indécise concerne Monaco, qui accueillera Lorient. Incapables de gagner le moindre match depuis le 11 août dernier, les hommes de Thierry Henry auront sûrement toutes les peines du monde face aux Merlus, solides 3e de Ligue 2. Résultat des courses les 18 et 19 décembre prochains.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.