Accueil Sports Nice, Liverpool… Tout savoir sur le tirage au sort des barrages de...

Nice, Liverpool… Tout savoir sur le tirage au sort des barrages de la Ligue des champions

0
44

Le 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions s’est achevé mercredi soir. Retrouvez toutes les infos pratiques pour suivre le tirage au sort.

La dernière étape avant la Ligue des Champions concerne 20 équipes : l’Olympiacos (Grèce), Le Celtic Glasgow (Ecosse), Kobenhavn (Danemark), Apoel Nicausie (Chypre), Maribor (Slovénie), Qarabag (Kazakhstan), Rijeka (Croatie), Hapoel Beer-Sheva (Israël), Slavia Praha (République Tchèque), Séville (Espagne), Naples (Italie), Liverpool (Angleterre), CSKA Moscou (Russie), Sporting (Portugal), FCSB (Roumanie), Young Boys (Suisse), Hoffenheim (Allemagne), Nice (France) et Istanbul Basaksehir (Turquie).

Les matches aller se dérouleront les 15 et 16 août prochains. Les retours auront lieu les 22 et 23 août. Les 10 qualifiés au terme de ces barrages rejoindront les 22 clubs déjà présents dans le tableau principal dont le tirage au sort se tiendra le 24 août à 18h à Monaco. Les 10 perdants seront de leur côté reversés en Europa League.

Quand aura lieu le tirage au sort ?

Les petites boules seront tirées au sort le vendredi 4 août à partir de 12h, heure française, à Nyon (Suisse).  

Internet, TV, où regarder le tirage au sort ?

Le tirage au sort sera retransmis en direct en streaming sur UEFA.com. Eurosport 1 sera également diffuseur de l’évènement de cette fin de semaine.

Quels adversaires possibles pour Nice ?

L’OGC Nice devra faire face à du costaud pour espérer intégrer la phase de poules de la Ligue des Champions. Parmi ses adversaires potentiels, le club de la Côte d’Azur pourrait affronter Séville, Liverpool, Naples, le Sporting Portugal ou le CSKA Moscou. Les deux derniers semblent plus abordables mais les Niçois devront se montrer à la hauteur pour gravir la dernière marche.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here