Les Spurs crucifiés par le Jazz

0
20
Les Spurs crucifiés par le Jazz

On n’arrête pas le Jazz. Pour leur dixième victoire de rang, Utah s’est en effet offert le scalp des Spurs après avoir pourtant compté jusqu’à 12 points de retard dans le dernier quart. Mais c’était sans compter sur Donovan Mitchell qui a permis au Jazz d’avoir le dernier mot 101-99 et de rester au contact de la huitième place de la Conférence Ouest, les Pelicans et les Clippers l’ayant également emporté.

Maladroit comme en atteste son 9 sur 28 aux tirs, Donovan Mitchell n’en a pas moins été le premier artisan de cette victoire grâce à ses 25 points, Joe Ingles et Derrick Favors suivant avec 20 et 19 points et Rudy Gobert complétant le tableau avec 10 points et 11 rebonds.

Côté Spurs, privés de LaMarcus Aldridge en plus de Kawhi Leonard, six joueurs ont émargé à plus de dix points, parmi lesquels Pau Gasol, auteur de 15 points et 15 rebonds, et Kyle Anderson, meilleur marqueur texan avec 16 points. Si Joffrey Lauvergne a, lui, inscrit 10 points en 15 minutes, Tony Parker a en revanche dû se contenter de 6 points à 2 sur 5.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here