De deux à cinq départs attendus au PSG

0
16
De deux à cinq départs attendus au PSG

Le mercato hivernal du PSG s’annonce animé. A moins que le club de la capitale n’attende début juin pour vendre massivement ses joueurs.

La journée s’annonce importante pour le PSG. Et pas seulement parce que les joueurs parisiens retrouveront le Camp des Loges ce jeudi au surlendemain de la gifle reçue à Munich (3-1). Comme annoncé par le Journal du Dimanche ce week-end, le club de la capitale sera en effet entendu par les experts de la chambre d’instruction de l’instance de contrôle financier des clubs (ICFC) de l’UEFA. Une audition à laquelle participeront Jean-Claude Blanc et Victoriano Melero, respectivement directeur général et secrétaire général du club parisien.

Charge à eux de rassurer les experts de l’ICFC et de leur expliquer comment ils prévoient d’augmenter leurs revenus de quelque 70 millions d’euros. Le principal levier sera évidemment la vente de joueurs d’ici le 30 juin prochain. A en croire Le Parisien, le PSG prévoit ainsi de vendre entre deux et cinq joueurs entre le mercato d’hiver et les premières semaines de juin.

Premières discussions pour Lucas

Et le quotidien francilien de lister les joueurs concernés, tous en difficultés. On retrouve ainsi les éléments prêtés l’été dernier à savoir Jesé, Grzegorz Krychowiak mais également Gonçalo Guedes, que les dirigeants parisiens auront du mal à laisser partir au vu de ses récentes performances, et les habitués du banc: Lucas, Angel Di Maria voire Javier Pastore.

Lucas pourrait d’ailleurs être le premier à quitter Paris. A en croire la presse brésilienne, des représentants du Beijing Guoan seraient en effet en Europe afin de s’entretenir notamment avec les dirigeants du PSG au sujet du transfert de l’ailier brésilien, dans l’impasse dans le capitale et prêt à franchir le cap et à s’installer en Chine.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here