Choupo-Moting, une anecdote révélatrice

0
33
Choupo-Moting, une anecdote révélatrice

L’arrivée d’Eric Choupo-Moting s’est fait dans le dos de la cellule recrutement du PSG mise en place par Antero Henrique.

Ce fut clairement l’invité surprise du dernier mercato parisien. Dans l’impasse à Stoke City, descendu en Championship, Eric Choupo-Moting, 5 buts en 32 matches la saison dernière avec les Potters, a en effet rejoint le PSG dans les dernières heures du marché des transferts. Une arrivée qui n’a pas manqué d’étonner. Jusqu’aux dirigeants censés piloter le recrutement du club de la capitale.

A en croire RMC Sport, les adjoints du directeur sportif en charge des transferts n’étaient pas au courant en effet de la signature du Camerounais et sont donc tombés des nues lorsque une source allemande proche de l’ancien joueur de Mayence est venu aux nouvelles pour demander des détails sur la finalisation de l’opération. Ce transfert aurait en effet été imposé par Thomas Tuchel, participant aux tensions naissantes entre l’entraîneur allemand et Antero Henrique.

Auteur de son premier but face au Stade Rennais, Eric Choupo-Moting, très apprécié dans le groupe parisien, fait pourtant aujourd’hui l’unanimité. “Ce n’est pas facile d’être le remplaçant d’Edi, parce qu’il veut jouer tout le temps. Donc tu ne peux pas t’attendre à jouer beaucoup de minutes, mais tu dois être positif, travailler dur, et Eric est comme ça, avait justifié Thomas Tuchel au moment de son arrivée. Il a un caractère très positif, top niveau et on a besoin d’un joueur qui a cette caractéristique.”

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.