Élections européennes : qui est sur les rangs pour devenir tête de liste ?

0
46
Élections européennes : qui est sur les rangs pour devenir tête de liste ?

Dans les partis d’opposition, quelques candidats sont pressentis mais il y a encore beaucoup d’inconnues.

● Rivalités au Front national

Le refus de Marine Le Pen d’être – pour l’instant – la tête de liste des prochaines européennes a réveillé les appétits au sein de son parti. Et pour cause. La personnalité qui sera désignée chef de file pour ce scrutin décisif décrochera une place à part dans l’appareil du Front national. Le parti à la flamme attend des européennes une consécration en tant que principal opposant à la coalition «mondialiste» emmenée par Emmanuel Macron. Très actif sur la préparation du projet qui sera défendu dans la campagne à venir, le député européen, Gilles Lebreton, a été nommé selon nos informations, chef de la délégation française au Parlement européen.

À quinze mois de l’échéance, le jeu des rivalités a déjà commencé entre les lieutenants de Marine Le Pen pour mener la campagne. Particulièrement entre le député européen et vice-président du parti, Nicolas Bay, et le député des Pyrénées-Orientales, Louis Aliot.

Pour …

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.