TPMP – Jeremstar : Cyril Hanouna « espère » le retour de blogueur sur C8

0
581
TPMP  – Jeremstar : Cyril Hanouna « espère » le retour de blogueur sur C8

Jeudi 22 mars, Jeremstar s’attirait les foudres de C8. Après deux mois de silence suite aux affaires de mœurs dans lesquelles il était impliqué, le blogueur choisissait de s’exprimer sur TMC, chaîne concurrente de celle où il officiait en tant que chroniqueur pour Thierry Ardisson. Les conséquences ne se sont pas fait attendre. Le même soir, Cyril Hanouna annonçait dans TPMP que le spécialiste de la télé-réalité était viré de C8. Lundi soir, l’heure était donc aux explications dans « Touche pas à mon poste ». Jeremstar était l’invité de Cyril Hanouna. L’occasion de mettre les choses au clair et d’évoquer l’avenir du blogueur au sein de la chaîne du groupe Canal +.

Cyril Hanouna prêt à défendre Jeremstar

« On m’a dit que j’étais libre de m’expliquer où je le voulais et quand j’ai proposé cette émission, on m’a donné le feu vert pour y aller », explique Jeremstar précisant que c’est Thierry Ardisson et la production de l’émission qui avaient validé cette participation et non la chaîne.  Propos également confirmés par Thierry Ardisson. « Les patrons de C8 ne souhaitaient pas le recevoir sur C8 quelle que soit l’émission », a écrit le présentateur à Cyril Hanouna par SMS. « Je ne me réjouis jamais du malheur des autres donc je vais te dire, moi que  tu reviennes à l’antenne sur C8, ça ne me dérange pas du tout (…). J’espère que tu vas revenir à l’antenne. Si tu es heureux, je serai heureux pour toi. Moi j’ai été vexé que tu ailles chez la concurrence. (…) Je m’énerve très vite, mais j’ai quand même bon cœur et si je peux t’aider, te défendre auprès de C8,… », a notamment déclaré Cyril Hanouna. Reste à savoir si Jeremstar va effectivement revenir.

Par Ambre L

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.