Public a testé la pièce de théâtre de Capucine Anav : « Un ennui mortel ! »

0
28
Public a testé la pièce de théâtre de Capucine Anav : « Un ennui mortel ! »
Public a testé la pièce de théâtre de Capucine Anav : « Un ennui mortel ! »

Après avoir annoncé son départ de Touche pas à mon poste, l’ex-chroniqueuse a tout mis en œuvre pour réaliser son rêve, devenir comédienne. Aujourd’hui, elle incarne Barbara Sunshine une présentatrice météo un brin hystérique qui, en pleine dispute avec son homme, claque la porte de chez elle en laissant les clés à l’intérieur et se retrouve en petite tenue chez son voisin, un vieux garçon totalement fan d’elle.

_______________________

Verdict de la rédac’ :

22h05 : Au bout d’une demi-heure, c’est clair il n’y a aucune trame narrative, les textes auraient pu être écrits par les scénaristes de Jacquie et Michel tant c’est vulgaire, et le metteur en scène n’a pas la même définition du mot humour que la majeure partie de la population

22h08 : Plongée dans un ennui mortel, je cherche sur mon téléphone combien de temps dure la pièce. Génial, même le réseau est pourri, je n’arrive pas à regarder la vidéo du bébé chat que mon pote m’envoie ! Au bout de ma vie, je me demande si je vais tenir jusqu’à la fin. Je commence à regretter le verre de vin à table. Foutue conscience professionnelle… je reste.

22h29 : A force de hurler les textes pour cacher combien ils jouent mal, les acteurs me collent une migraine pas possible ! Recroquvillée en position fœtale dans mon siège, je me dis que cette pièce constitue clairement une atteinte à la Convention de Genève qui interdit la torture. Heureusement que les messages ne passent pas, sinon ma boss en aurait reçu un bien corsé pour m’avoir obligé à voir ça !

 _______________________

La suite est disponible dans votre magazine Public n°742.

>>> A voir aussi : Capucine Anav explique pourquoi elle a quitté TPMP :

Toute reproduction interdite sans la mention Public.

Léa Hasvry

Source

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here