Muriel Hurtis et Vincent Parisi parents : Leur petit ange est né !

0
419
Muriel Hurtis et Vincent Parisi parents : Leur petit ange est né !

Si l’heureuse maman, très discrète y compris sur les réseaux sociaux mais très enceinte le 10 décembre dernier à Val d’Isère pour un événement RMC Sports, n’en a rien dit, le papa, au comble de la joie, avait envie que le monde le sache : Muriel Hurtis et Vincent Parisi sont depuis quelques jours les parents d’un petit garçon prénommé Gabriel, un ange venu au monde le 21 décembre 2017.

Sur ses son compte Instagram et sa page Facebook, l’ancien champion du monde d’arts martiaux, âgé de 40 ans et apprécié des téléspectateurs de BeIN Sports pour ses contributions musclées au magazine Happy Sports, a partagé une première image du bébé, lové contre sa solide poitrine. Un fils qu’il a affublé de la coiffure reconnaissable des Saïyens, le peuple de Son Goku dans Dragon Ball, d’où le hashtag « #DBZbb » qui se mêle aux autres – « #papaGAGA #noelFantastique #monfils #monbb #MerciMonDieu ».

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.