Loana, guérie de ses addictions : « Je passais à côté de ma vie »

0
6946

Les années noires de Loana sont bien derrière elle. L’an­cienne star de télé réalité parle sans diffi­culté de ses addic­tions et de son passé tumul­tueux. Elle a donné une inter­view exclu­sive à Télé Star dans laquelle elle fait le point sur sa guéri­son. Sa prise de poids spec­ta­cu­laire était due aux cachets qui l’abru­tis­saient : « Je ne prends plus qu’un spray natu­rel pour dormir. Il y a deux ans, j’avalais quinze médi­ca­ments par jour car on m’avait diagnos­tiquée à tort bipo­laire et schi­zo­phrène. J’avais alors pris 50 kilos en six mois et je passais mes jour­nées à ne rien faire. Un jour, j’ai décidé de me sevrer seule car j’ai réalisé que je passais à côté de ma vie.« 

Il y a un an, Loana nous avait livré un émou­vant témoi­gnage dans lequel elle racon­tait comment elle s’était battue contre ses démons en accep­tant de suivre une cure de désin­toxi­ca­tion. Aujourd’hui, elle poste des selfies à Cannes sur lesquels elle pose, radieuse, trans­for­mée par la perte de poids. Loana a tourné la page de ses addic­tions pour de bon. Il n’en reste plus qu’une dont elle n’est pas près de guérir : son amour pour le mannequin Phil Storm avec qui elle pour­rait se marier. Dernier chaî­non manquant à son nouveau bonheur : renouer avec sa fille Mindy et la serrer dans ses bras

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.