Kylie Jenner : Elle donne un indice sur le sexe du bébé et… sur son mariage ?

0
19
Kylie Jenner : Elle donne un indice sur le sexe du bébé et… sur son mariage ?
Kylie Jenner : Elle donne un indice sur le sexe du bébé et… sur son mariage ?

Kylie Jenner joue décidément au chat et à la souris avec ses fans ! 

Alors qu’elle ne cesse de semer le doute ça et là sur la réalité de sa grossesse, en laissant subtilement laisser une boîte de tampons en arrière-plan d’un selfie, en ne portant que des vêtements amples ou en ne prenant que des photographies à hauteur des épaules, Kylie Jenner a trouvé un nouveau moyen de détourner l’attention. 

La jeune femme a en effet arboré une nouvelle bague sur une courte vidéo Snapchat. Impossible de manquer le bijou, tant la vidéo est focalisée dessus, et que la taille du diamant est XXL !

 

À bord d’une Bentley, la jeune femme filme sa main posée sur le volant de la voiture de luxe… et rien d’autre ! 

Cette bague serait-elle une bague de fiançailles ? Cela en a tout l’air, mais, comme pour la grossesse, ne comptez pas sur Kylie Jenner pour démêler le vrai du faux. Mieux vaut lancer un appât et laisser parler… 

Elle a d’ailleurs utilisé la même méthode peu avant, en diffusant des photographies sur lesquelles la couleur rose est là aussi totalement immanquable. Les suppositions faisant état de l’arrivée prochaine d’une petite fille n’ont pas tardé. Ce n’est pas la première fois que Kylie Jenner laisse sous-entendre qu’elle attend une petite fille.

 

Pink 11/10/17

Une publication partagée par Kylie Jenner (@kyliesnapchat) le

Elle devra bien l’annoncer un jour où l’autre !

À voir : Qui sont les ex de Kylie Jenner ?

QP

Source

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here