Johnny Hallyday : Elodie Frégé évoque « sa relation particulière » avec le rockeur

0
565
Johnny Hallyday : Elodie Frégé évoque « sa relation particulière » avec le rockeur

Dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, Johnny Hallyday décédait des suites d’un cancer du poumon. Depuis, les larmes ont fait place à une guerre testamentaire qui divise le clan Hallyday et qui passionne l’opinion française tout comme les médias. Mais loin de cette bataille médiatique et judiciaire que se mènent Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday, certains rendent hommage au Taulier. Elodie Frégé s’est ainsi confiée sur la relation qu’elle entretenait avec le Taulier depuis leur rencontre alors qu’elle participait à la Star Academy en 2003. La chanteuse a révélé cette semaine auprès de nos confrères de Télé-Loisirs avoir été bouleversée en apprenant la nouvelle du décès du rockeur.

Elodie Frégé avait écrit une chanson à Johnny Hallyday

« J’ai une relation particulière à cet artiste parce qu’il m’avait beaucoup encouragée à l’époque de la Star Academy en 2003. À chaque fois que j’ai croisé cette personne, il a été adorable avec moi et j’ai quelques souvenirs forts avec lui-même si je n’ai jamais chanté avec lui », indique-t-elle. « Je lui avais écrit un texte. J’aurais été très émue que Johnny le chante parce que je l’avais vraiment écrit pour lui et qu’il l’aurait chanté, j’imagine, de façon très émouvante », raconte l’ancienne jurée de « Nouvelle Star ». En effet, quelques jours après le décès du Taulier, la jeune femme avait dévoilé sur Instagram la chanson qu’elle avait écrite en pensant à Johnny Hallyday.

Par Ambre L

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.