Jennifer Aniston et Justin Theroux ont connu des difficultés dans leur couple

0
34

Mai 2011, Jenni­fer Anis­ton et Justin Theroux offi­cia­lisent leur rela­tion. Les deux acteurs viennent en effet de tomber en pâmoi­son l’un pour l’autre sur le tour­nage du film Peace, Love et plus si affi­ni­tés. Un titre comme une devise qui incons­ciem­ment va régir leur histoire. Car d’em­blée à l’amour passionné il ajoute un ingré­dient supplé­men­taire prompt à les rendre complices à jamais, l’hu­mour parfois « méchant » mais toujours bien­veillant.

 

Mais malgré cette recette, les deux stars n’ont pas échappé à l’écueil des ques­tion­ne­ments et autres turpi­tudes conju­gales. C’est ce que vient de confier un ami proche du couple au maga­zine People. « Il leur a fallu un certain temps pour tout comprendre », a ainsi expliqué cette source restée anonyme. Tout comprendre et notam­ment que l’amour est un pari.

 

Mais là aussi, au moment de faire le grand saut et de célé­brer leur mariage, les deux stars ont été traver­sées par des inter­ro­ga­tions, de celles appa­rem­ment à nucléa­ri­ser les senti­ments : « Il est possible que ce mariage n’aurait pas fonc­tionné s’ils avaient été dans la ving­taine, mais ils ne l’étaient pas. Ils sont d’excel­lents amis et ont un respect total l’un pour l’autre », a ajouté ce confi­dent arguant que les emplois du temps des deux acteurs permettent l’équi­libre de leur couple au motif qu’ils s’ab­sentent souvent d’eux : « Jen’ s’est aperçue que vous pouvez être mariée avec joie sans être ensemble 24 heures sur 24 ».

 

Ce dernier qui a par ailleurs révélé que Jenni­fer Anis­ton conti­nuait de parler « de la façon dont elle le trouve très sexy » et de conclure qu’a­vec leurs trois chiens et leur poulailler dans leur propriété de Bel Air à Los Angeles, ils n’ont « jamais été aussi heureux ».

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here