Danse avec les stars : Christian Millette, inquiet de danser avec Elodie Gossuin ?

0
28
Danse avec les stars : Christian Millette, inquiet de danser avec Elodie Gossuin ?

Danse avec les starsrevient sur nos petits écrans ce samedi 14 octobre sur TF1. Pour cette nouvelle saison, Arielle Dombasle, Sinclair, Tatiana Silva, Hapsa­tou Sy, Vincent Cerutti seront parmi les candi­dats, tandis que Maxime Derey­mezChris­tophe Licata, Candice Pascal, Katrina Patchett ou encore Hajiba Fahmy comp­te­ront parmi les danseurs.

Sur le parquet, les télé­spec­ta­teurs auront aussi le plai­sir d’ad­mi­rer les pas de danse et chalou­pés d’Elo­die Gossuin et de son parte­naire Chris­tian Millette. Inter­viewé par Télé Star, ce dernier a d’ailleurs révélé quelques crain­tes…« On m’avait dit qu’elle était raide, qu’elle n’avait pas de rythme et du coup je me disais que ça allait être peut-être diffi­cile », a rapporté le danseur. « Moi, je voulais être avec Elodie parce qu’humai­ne­ment parlant, ça me parlait », s’est-il ému, devant le regard atten­dri de sa parte­naire. Chris­tian Millette a fina­le­ment pris les lacunes d’Elo­die Gossuin avec opti­misme. « Le chal­lenge de commen­cer à zéro c’est le but de l’émis­sion. Donc ce n’est pas grave si elle ne sait pas danser », a-t-il rela­ti­visé. Rendez-vous samedi, donc, pour voir en musique de quoi l’ex-reine de beauté est fina­le­ment capable d’accom­plir sur la piste de danse.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.