Cristiano Ronaldo sacré après « une année de rêve », Georgina à ses côtés

0
384
Cristiano Ronaldo sacré après « une année de rêve », Georgina à ses côtés

La modestie n’est sans aucun doute pas la plus grande qualité de Cristiano Ronaldo. Le footballeur portugais de 33 ans l’a une nouvelle fois prouvé le lundi 19 mars lors de sa participation à la cérémonie des Quina Awards qui s’est déroulée sur ses terres portugaises, à Lisbonne.

Récompensé du prix du meilleur joueur portugais de l’année 2017, l’attaquant star du Real Madrid ne s’est pas rendu seul à l’événement mais avec sa jeune compagne Georgina Rodriguez. Légèrement métamorphosée depuis qu’elle a adopté la frange, la jeune danseuse de 23 ans qui a donné naissance à une petite Alana Martina en novembre 2017 portait un pantalon rouge pour l’occasion.

Lors de la cérémonie, CR7 n’a pas hésité à se décrire comme le meilleur joueur du monde. « Tant au niveau personnel que collectif, j’ai vécu une année de rêve », a-t-il déclaré selon des propos relatés par la presse portugaise. L’année dernière « a été historique au Real Madrid, car j’ai remporté cinq trophées. J’ai aussi remporté le Ballon d’Or, le prix The Best de la FIFA. »

Cristiano Ronaldo a également évoqué sa vie privée et le record qu’il a également battu en devenant papa à trois reprises en 2017. D’abord des jumeaux Eva et Mateo nés par mère porteuse au mois de juin puis d’Alana Martina. « Aussi bien sur le terrain qu’à l’extérieur, je commence à avoir l’habitude des records, a-t-il lancé avant de conclure sans aucune humilité : Moi, je crois toujours qu’il n’y a pas meilleur que moi, en tout cas sur le terrain. »

A l’issue de la soirée, le quintuple Ballon d’or a publié une photo sur sa page Instagram avec laquelle il exprime très sobrement son amour pour Georgina. Un unique émoticône coeur trône en légende. Les fans de CR7 semblent approuver le couple qu’il forme puisque la photo compte près de 4 millions de likes.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.