Cloé flingue Julien Bert : « Il n’a rien dans le cerveau ! »

0
110
Cloé flingue Julien Bert : « Il n’a rien dans le cerveau ! »
Cloé flingue Julien Bert : « Il n’a rien dans le cerveau ! »

Cloé a enchaîné les émissions de télé-réalité. Si beaucoup la découvraient dans Les Marseillais Australia, la jolie blonde a, avant de rejoindre la joyeuse bande de Julien Tanti, participé à Game of clones sur NRJ12 où elle a rencontré Julien Bert. Mais la jeune femme n’en garde pas que de bons souvenirs.

« Il est beau garçon, il n’y a rien à dire mais il n’a rien dans le cerveau », a-t-elle balancé dans un entretien accordé à Sam Zirah. Et de poursuivre en évoquant son obsession pour le sexe. « On ne le voit pas parce qu’ils ne l’ont pas diffusé mais il posait des questions du genre : ‘C’est où l’endroit le plus insolite où tu as fait l’amour ? Le sexe c’est important pour toi ?’ C’était que ça ! », a avoué la belle.

L’émission aurait du permettre à Julien de trouver l’âme soeur. Mais rien. « ll était tout le temps en train de jouer, il n’y avait pas de sincérité. Il n’était pas là pour trouver l’amour. Il était là pour faire une télé en plus », assure Cloé, déçue par son comportement.

Aujourd’hui, la principale intéressée se trouve sur le tournage de la quatrième saison de La Villa des coeurs brisés, où, selon nos informations exclusives, elle flirte avec Virgil Pignon.

À voir également : Mad Mag : Julien Bert et Benoît Dubois, le début d’une idylle ?

Anne-Sophie Jilot-Guérand

Source

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here