Caroline Receveur torride en maillot de bain sur Instagram (Vidéo)

0
972

À la suite de sa participation à Danse avec les stars 7, Caroline Receveur s’est fait très discrète sur les réseaux sociaux. Face aux questions de ses fans, la blogueuse avait expliqué son choix sur Snapchat : « C’est vrai j’ai été pas mal absente des réseaux sociaux, de Snapchat, de mon blog, de tout, mais il s’est passé tellement de choses dans ma vie. C’est bien beau d’interagir derrière un écran, mais moi j’ai envie de vous rencontrer, d’échanger et surtout de vous remercier pour tout l’amour et le soutien que vous m’apportez au quotidien. Faire une ‘retreat’, me déconnecter de tout pendant une semaine à l’autre bout du monde, sans téléphone, sans réseaux sociaux… Me recentrer sur les choses essentielles de la vie, apprendre à l’aborder plus sereinement à base de cours de yoga, Pilates, méditation ».

Nouvelle photo sexy

Mais depuis quelques semaines, Caroline Receveur est très active sur les réseaux sociaux, notamment depuis qu’elle est en couple. Après sa rupture avec Valentin, la jeune femme a finalement retrouvé l’amour dans les bras d’Hugo Philip. Visiblement heureuse, Caroline Receveur enchaîne les clichés très sexy sur les réseaux sociaux. Et ce lundi 3 juillet, la blogueuse a fait grimper la température en dévoilant un nouveau cliché d’elle. Vêtue d’un simple bikini blanc, Caroline Receveur est tout simplement torride pour le plus grand plaisir de ses fans.

Par Alexia Felix

Source

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.