Camilla Parker-Bowles poursuivie par l’image de Lady Di

0
160

Même 20 ans après la mort de Lady Diana, décé­dée dans un terrible acci­dent de voiture à Paris, Camilla Parker-Bowles n’arrive toujours pas à être aussi charis­ma­tique que la « prin­cesse du peuple ». Dans l’ombre du couple royale pendant toute la durée de leur mariage, maîtresse du prince Charles, elle a était jugée comme la respon­sable du divorce du couple royal en 1996. Aujourd’hui, la duchesse de Cornouaille peine encore à se trou­ver une véri­table place au sein de la famille royale.

Une frus­tra­tion qui est alimen­tée par d’inces­santes compa­rai­sons entre elle et Lady Diana. Si au début de son mariage avec Charles, elle était malai­mée par les sujets de la couronne, aujourd’hui les choses se sont amélio­rées mais sans réus­sir à faire oublier Diana. Pour­tant, Camilla Parker-Bowles a fait évoluer son image depuis son mariage avec le prince de Galles en 2005. Elle a appris à sourire davan­tage, s’habiller comme une duchesse et à paraître des plus aimable. Mais l’image de la prin­cesse Lady Di hante la fonc­tion de l’épouse de Charles.

Pour ses 70 ans, la duchesse a commis une gaffe, elle a voulu immor­ta­li­ser le moment en orga­ni­sant de grandes récep­tions. Pour marquer le coup, elle a fait réali­ser un portrait d’elle et du prince Charles par Mario Testino, l’ancien photo­graphe atti­tré de Lady Di. Un outrage à sa mémoire ont estimé ses fans… Et il semble­rait que même au sein de la famille royale, le rôle et la person­na­lité de Camilla Parker-Bowles ne soient pas au goût de tout le monde. En effet, le prince William, le prince Harry et la prin­cesse Kate Midd­le­ton n’étaient pas présent à la fête d’anni­ver­saire de leur belle mère par alliance. On ne sait pas s’ils étaient invi­tés ou non mais c’est le signe qu’il reste encore du chemin à parcou­rir à la duchesse de Cornouaille pour égaler l’aura de Lady Diana.

Source

503 Service Unavailable

Service Unavailable

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.

Additionally, a 503 Service Unavailable error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.