Pour Meunier, l’OL “ne respecte pas son statut”

0
46

Tout proche de soulever son 8e titre de champion de France, le PSG a une nouvelle fois maté aisément la concurrence en Ligue 1 cette saison. Pour Thomas Meunier, cela s’explique par la défaillance de clubs comme l’OL.

Le PSG n’a laissé aucune miette à ses concurrents cette saison. A sept journées du terme du championnat, un nul suffit aux hommes de Thomas Tuchel sur la pelouse de Lille, ce dimanche soir (21 heures), pour glaner un sixième titre de champion de France en sept ans. En parallèle, une autre grosse écurie de l’Hexagone vit une fin d’exercice plus que délicate, l’OL, battu pour la troisième fois de rang toutes compétitions confondues contre Nantes (2-1) vendredi soir.

Alors que pour beaucoup d’observateurs, le manque de suspense quant à l’issue du championnat ne laisse guère place aux doutes à l’aube de chaque début de saison, au vu notamment des moyens colossaux dont disposent le club de la capitale, Thomas Meunier apporte lui une autre explication. Pour le latéral droit parisien, ce serait la faute de formations à l’instar de Lyon, qui ne tiendraient par leur rang de favoris. “En France, le problème ce n’est pas le PSG, le problème c’est les équipes qui suivent”, a ainsi confié le Diable Rouge.  

“Quand on voit qu’une équipe comme l’OL va battre Manchester City et perd à domicile contre Strasbourg ou Dijon. Ce n’est pas normal. Ils ne respectent pas leur statut”, a-t-il poursuivi dans une interview accordée à HLN, pointant cette fois-ci ouvertement du doigt les Gones. Un constat que l’ancien de Bruges aurait pourtant également pu dresser pour l’Olympique de Marseille ou encore l’AS Monaco…

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.