C’est fini pour le Magic et Fournier

0
29

Dos au mur, le Magic n’a rien pu faire face aux Raptors, qualifiés pour les demi-finales de Conférence grâce à leur victoire 115-96.

La marche était trop haute pour Orlando. Si le Magic avait su créer la surprise lors du match 1 de la série à Toronto, les Floridiens ont depuis enchaîné quatre défaites de rang et leur dernier revers, mardi, à la Skotiabank Arena a même tourné à la correction, les Raptors l’emportant 115-96 après avoir affiché 16 points d’avance dès la fin du premier quart et compté jusqu’à 37 longueurs d’avance dans la dernière ligne droite.

Et une fois encore, Kawhi Leonard a été le premier bourreau du Magic, l’ancien Spur terminant meilleur marqueur de la rencontre avec 27 points et un impressionnant 8 sur 11 aux tirs. Il n’a toutefois pas été le seul à briller puisque dans son sillage, tandis que Kyle Lowry se contentait de 14 points et 9 passes, Pascal Siakam terminait avec 24 points à 8 sur 16 aux tirs et 6 rebonds.

Côté Magic, si DJ Augustin a surnagé avec ses 15 points à 4 sur 9 aux tirs, Nikola Vucevic et Evan Fournier ont vécu une soirée difficile, rendant respectivement 6 points à 3 sur 10 et 10 points à 4 sur 11. Et ce fut également compliqué pour Aaron Gordon, auteur de 11 points à 4 sur 13.

Qualifié pour les demi-finales de conférence, Toronto affrontera Philadelphie, les Sixers ayant mis fin au parcours de Brooklyn en remportant le match 5 (122-100).

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.