Ben Arfa, c’est fini ?

0
26

Cinq jours après avoir critiqué le jeu de son équipe, Hatem Ben Arfa a été écarté pour le match de Rennes à Strasbourg.

Hatem Ben Arfa a peut-être déjà disputé son dernier match avec le Stade Rennais. Les critiques étonnantes de l’international français à l’encontre du jeu “limité” de son équipe, dimanche dernier au sortir d’un piètre résultat nul contre Guingamp (1-1), ont semé le trouble au sein du club breton, Julien Stéphan regrettant le silence coupable de son président Olivier Létang.

L’entraîneur des Rouge et Noir, finalement conforté par son patron, a tranché dans le vif en écartant “HBA” pour le déplacement à Strasbourg, samedi, dans le cadre de l’avant-dernière journée de Ligue 1. Le fils de Guy Stéphan a estimé, jeudi en conférence de presse, que les déclarations de son joueur vedette étaient “incompréhensibles“, d’autant qu’il rappelle avoir “construit” son équipe autour du gaucher de 32 ans…

Après avoir remporté “le plus beau titre de [sa] carrière“, fin avril, avec une Coupe de France chipée au PSG, Ben Arfa devrait donc prendre la poudre d’escampette. Le Séville FC et le Betis seraient intéressés par le dribbleur, qui, malgré sa nomination pour le Trophée UNFP de meilleur joueur de Ligue 1, affiche un bilan bien moyen de 9 buts et 6 passes décisives en 41 matches cette saison.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.