Accueil Economie Maigre participation à la journée d’action de la CGT et FO

Maigre participation à la journée d’action de la CGT et FO

0
25
Maigre participation à la journée d’action de la CGT et FO

Philippe Martinez et Pascal Pavageau, les leaders de la CGT et de FO, ont défilé ensemble à Paris ce mardi. Au total, seules 21.000 personnes ont battu le pavé dans la capitale.

Le 28 juin, le nouveau leader de Force ouvrière, Pascal Pavageau, avait préféré aller en province tandis que Philippe Martinez, le secrétaire général de la CGT, battait le pavé parisien. Pour leur deuxième journée d’action commune, ce mardi, dans la capitale, ils ont défilé côte à côte. Le défilé à l’appel également de Solidaires, de la FSU et des organisations de jeunesse Unef, Fidl et UNL, a rassemblé 21.000 personnes selon le chiffrage…

Vous avez consulté les 2 articles offerts ce mois-ci
Inscrivez-vous gratuitementpour lire cet article

Ou remplissez les champs ci-dessous

champs obligatoires*

-->

Pour l’envoi de vos identifiants

6 caractéres minimum

Pour bénéficier d’une expérience éditoriale personnalisée,
vous pouvez renseigner les informations de votre choix :

La validation de votre inscription vous inscrit automatiquement à des Newsletters et vaut acceptation des Conditions Générales d’Utilisation et des Conditions Générales de Ventes. Vous êtes susceptibles de recevoir des offres commerciales du Groupe Les Echos ou de sociétés partenaires pour des produits et services analogues à ceux que vous avez commandés. Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case ci-contre.

Déjà inscrit ?

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.