Accueil Economie Les salariés jugent sévèrement le dialogue social et les syndicats

Les salariés jugent sévèrement le dialogue social et les syndicats

0
94
Les salariés jugent sévèrement le dialogue social et les syndicats

Selon la première édition du baromètre du dialogue social du Cevipof, les salariés restent majoritairement hostiles à la réforme du Code du travail.

Cinq mois après l’entrée en vigueur définitive de la  réforme du Code du travail , les salariés lui restent majoritairement hostiles, montre la première édition du baromètre annuel du dialogue social que vient de publier le Centre d’étude de la vie politique (Cevipof) de Sciences po en partenariat avec l’association Dialogues. Seuls 39 % des 1.650 salariés interrogés jugent que cette réforme « va dans le bon sens » . Ils ne sont même que…

Vous avez consulté les 2 articles offerts ce mois-ci
Inscrivez-vous gratuitementpour lire cet article

Ou remplissez les champs ci-dessous

champs obligatoires*

-->

Pour l’envoi de vos identifiants

6 caractéres minimum

Pour bénéficier d’une expérience éditoriale personnalisée,
vous pouvez renseigner les informations de votre choix :

La validation de votre inscription vous inscrit automatiquement à des Newsletters et vaut acceptation des Conditions Générales d’Utilisation et des Conditions Générales de Ventes. Vous êtes susceptibles de recevoir des offres commerciales du Groupe Les Echos ou de sociétés partenaires pour des produits et services analogues à ceux que vous avez commandés. Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case ci-contre.

Déjà inscrit ?

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.