Accueil Economie Egalité salariale homme-femme : vers une batterie de cinq critères

Egalité salariale homme-femme : vers une batterie de cinq critères

0
24
Egalité salariale homme-femme : vers une batterie de cinq critères

EXCLUSIF. La DRH de Schneider Electric, Sylvie Leyre, remettra son rapport à la rentrée au gouvernement. L’idée d’un seul indicateur pour mesurer les écarts de salaires entre hommes et femmes a été abandonnée.

« Nous allons passer à une obligation de résultat en matière d’égalité homme-femme. » Lors de la dernière journée des droits des femmes, le 8 mars 2018, Muriel Pénicaud a créé la surprise en annonçant la décision du gouvernement de recourir à la méthode choc pour supprimer les écarts salariaux interdits depuis 1972 par la loi sans succès. La ministre du Travail avait même alors évoqué le lancement d’un logiciel commun à toutes les…

Vous avez consulté les 2 articles offerts ce mois-ci
Inscrivez-vous gratuitementpour lire cet article

Ou remplissez les champs ci-dessous

champs obligatoires*

-->

Pour l’envoi de vos identifiants

6 caractéres minimum

Pour bénéficier d’une expérience éditoriale personnalisée,
vous pouvez renseigner les informations de votre choix :

La validation de votre inscription vous inscrit automatiquement à des Newsletters et vaut acceptation des Conditions Générales d’Utilisation et des Conditions Générales de Ventes. Vous êtes susceptibles de recevoir des offres commerciales du Groupe Les Echos ou de sociétés partenaires pour des produits et services analogues à ceux que vous avez commandés. Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case ci-contre.

Déjà inscrit ?

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.