Accueil Economie Bonus-malus sur les CDD : Macron met un coup de pression sur le...

Bonus-malus sur les CDD : Macron met un coup de pression sur le patronat

0
68
Bonus-malus sur les CDD : Macron met un coup de pression sur le patronat

Alors que les partenaires sociaux ont entamé ce vendredi la négociation sur l’assurance-chômage, Emmanuel Macron a rappelé la volonté de l’exécutif d’instaurer un mécanisme pour limiter le recours aux CDD par les employeurs.

Les partenaires sociaux commencent tout juste à entrer dans le dur  des discussions sur l’assurance-chômage ce vendredi. Et au cas où le patronat en douterait, le chef de l’Etat a redit lors de  son « itinérance mémorielle » que l’exécutif avait bien l’intention d’inciter les entreprises à moins recourir aux CDD. «  Les entreprises qui favorisent l’emploi durable pour les gens et donc la stabilité, auront des bonus et celles qui font…

Vous avez consulté les 2 articles offerts ce mois-ci
Inscrivez-vous gratuitementpour lire cet article

Ou remplissez les champs ci-dessous

champs obligatoires*

-->

Pour l’envoi de vos identifiants

6 caractéres minimum

Pour bénéficier d’une expérience éditoriale personnalisée,
vous pouvez renseigner les informations de votre choix :

La validation de votre inscription vous inscrit automatiquement à des Newsletters et vaut acceptation des Conditions Générales d’Utilisation et des Conditions Générales de Ventes. Vous êtes susceptibles de recevoir des offres commerciales du Groupe Les Echos ou de sociétés partenaires pour des produits et services analogues à ceux que vous avez commandés. Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case ci-contre.

Déjà inscrit ?

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.