Accueil Economie Assurance-chômage : Roux de Bézieux défend la dégressivité sans le dire

Assurance-chômage : Roux de Bézieux défend la dégressivité sans le dire

0
64
Assurance-chômage : Roux de Bézieux défend la dégressivité sans le dire

Le nouveau président du Medef était l’invité, dimanche, du « Grand Rendez-vous » Europe 1- « Les Echos »-CNews. Il reste confiant dans la capacité de l’exécutif mais met en garde contre des « signaux contradictoires ».

Avec son nouveau président, le Medef se fait plus rare dans les médias. La prestation du  successeur de Pierre Gattaz , Geoffroy Roux de Bézieux, ce dimanche sur Europe 1 comme invité de l’émission politique en partenariat avec Les Echos et Cnews, était donc attendue. Interrogé sur le budget 2019 en discussion au Parlement, Geoffroy Roux de Bézieux a voulu faire dans la pédagogie, laissant de côté les diatribes anti-gouvernementales qui…

Vous avez consulté les 2 articles offerts ce mois-ci
Inscrivez-vous gratuitementpour lire cet article

Ou remplissez les champs ci-dessous

champs obligatoires*

-->

Pour l’envoi de vos identifiants

6 caractéres minimum

Pour bénéficier d’une expérience éditoriale personnalisée,
vous pouvez renseigner les informations de votre choix :

La validation de votre inscription vous inscrit automatiquement à des Newsletters et vaut acceptation des Conditions Générales d’Utilisation et des Conditions Générales de Ventes. Vous êtes susceptibles de recevoir des offres commerciales du Groupe Les Echos ou de sociétés partenaires pour des produits et services analogues à ceux que vous avez commandés. Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case ci-contre.

Déjà inscrit ?

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.