Accueil Economie Assurance-chômage : pourquoi la négociation a peu de chances d’aboutir

Assurance-chômage : pourquoi la négociation a peu de chances d’aboutir

0
44
Assurance-chômage : pourquoi la négociation a peu de chances d’aboutir

Syndicats et patronat se retrouvent le 24 octobre pour analyser la lettre de cadrage du gouvernement. La question des contrats courts empoisonne toujours les débats.

Syndicats et patronat se sont donné rendez-vous mercredi 24 octobre à l’Unédic dans le cadre de leur Groupe politique paritaire (GPP), une instance de dialogue périodique entre deux conventions d’assurance-chômage. La séance sera l’occasion pour chaque organisation de dévoiler sa lecture de  la lettre de cadrage que le gouvernement leur a adressée . On pourra alors sentir si la négociation, qui démarrera formellement dans la foulée par une…

Vous avez consulté les 2 articles offerts ce mois-ci
Inscrivez-vous gratuitementpour lire cet article

Ou remplissez les champs ci-dessous

champs obligatoires*

-->

Pour l’envoi de vos identifiants

6 caractéres minimum

Pour bénéficier d’une expérience éditoriale personnalisée,
vous pouvez renseigner les informations de votre choix :

La validation de votre inscription vous inscrit automatiquement à des Newsletters et vaut acceptation des Conditions Générales d’Utilisation et des Conditions Générales de Ventes. Vous êtes susceptibles de recevoir des offres commerciales du Groupe Les Echos ou de sociétés partenaires pour des produits et services analogues à ceux que vous avez commandés. Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case ci-contre.

Déjà inscrit ?

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.