Accueil Economie Assurance-chômage : patronat et syndicats au pied du mur

Assurance-chômage : patronat et syndicats au pied du mur

0
122
Assurance-chômage : patronat et syndicats au pied du mur

Les partenaires sociaux ouvrent ce vendredi une négociation à hauts risques sur l’assurance-chômage. Le cadre fixé par le gouvernement est très contraint et la crise à FO complique les choses.

C’est une négociation sous pression… et sous tension, qui démarre ce vendredi après-midi sur l’assurance-chômage. A l’épée de Damoclès suspendue par le gouvernement au-dessus de la tête du patronat et des syndicats vient s’ajouter un paysage compliqué du côté des partenaires sociaux. Depuis le début du quinquennat, la volonté de l’exécutif est de préempter le dossier. L’affirmation peut apparaître surprenante alors que c’est la…

Vous avez consulté les 2 articles offerts ce mois-ci
Inscrivez-vous gratuitementpour lire cet article

Ou remplissez les champs ci-dessous

-->

Pour l’envoi de vos identifiants

6 caractéres minimum

Pour bénéficier d’une expérience éditoriale personnalisée,
vous pouvez renseigner les informations de votre choix :

La validation de votre inscription vous inscrit automatiquement à des Newsletters et vaut acceptation des Conditions Générales d’Utilisation et des Conditions Générales de Ventes. Vous êtes susceptibles de recevoir des offres commerciales du Groupe Les Echos ou de sociétés partenaires pour des produits et services analogues à ceux que vous avez commandés. Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case ci-contre.

Déjà inscrit ?

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.