Vivement critiquée à cause d’un épisode de Quantico, Priyanka Chopra s’excuse

0
378
Vivement critiquée à cause d’un épisode de Quantico, Priyanka Chopra s’excuse

La série «Quantico» et sa star Priyanka Chopra ont été la cible de critiques des téléspectateurs à cause d’un épisode de la saison 3 de la série. La chaîne et l’actrice indienne ont présenté leurs excuses. 

Le 1er juin dernier, l’épisode 5 de la saison 3 de «Quantico», «The Blood of Romero», était diffusé aux Etats-Unis. L’intrigue de l’épisode a été vivement critiquée par les téléspectateurs. On y voyait l’agent du FBI Alex Parrish, incarnée par Priyanka Chopra, déjouer un attentat fomenté par des nationalistes Indiens. Ils prévoyaient de faire une attaque à New York, avant un sommet entre les Etats-Unis et le Pakistan, et d’en faire porter la responsabilité au Pakistan. Pour dégonfler la polémique, ABC a dû présenter ses excuses. «L’épisode a suscité beaucoup d’émotion, et de critiques qui visent injustement Priyanka Chopra, qui n’a pas créé la série, ne participe pas à son écriture et ne la réalise pas», peut-on lire dans le communiqué de la chaîne qui précise encore que l’actrice indienne ne participe pas à l’élaboration des intrigues de la série. «”Quantico” est une fiction. La série a mis en scène des antagonistes de différentes ethnies et origines, mais dans ce cas-là, nous avons malheureusement et par inadvertance abordé un sujet politique complexe. Nous ne voulions certainement pas offenser qui que ce soit».

A lire aussi : 5 choses que vous ne saviez pas sur… Priyanka Chopra

Priyanka Chopra, première actrice de Bollywood à être l’héroïne d’une série en prime time aux Etats-Unis, a également tenu a s’excuser sur Twitter il y a quelques jours. «Je suis extrêmement attristée et désolée que des personnes aient pu être blessées par un épisode de “Quantico”. Ce n’était pas, et ça ne sera jamais, notre intention, a-t-elle écrit. Je m’excuse sincèrement. Je suis fière d’être indienne et cela ne changera jamais».

Toute reproduction interdite

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.