TPMP : Cyril Hanouna se moque de Gilles Verdez et de son Journal des faits divers

0
117
TPMP : Cyril Hanouna se moque de Gilles Verdez et de son Journal des faits divers

Gilles Verdez a été gentiment moqué par ses comparses de «Touche pas à mon poste» pour sa prestation dans son nouveau programme sur CNews, «Le Journal des faits divers». 

Gilles Verdez a accepté de relever un nouveau défi pour CNews : animer une émission qui traite des faits divers, intitulé simplement «Le Journal des faits divers». Mardi, ses débuts ont été regardés par 32 000 téléspectateurs. Un score faible, qui a fait rigoler Cyril Hanouna mardi sur le plateau de «Touche pas à mon poste». Gilles Verdez s’est également fait chambrer par ses autres camarades de «TPMP». Quand Cyril Hanouna, hilare, explique qu’il n’a pas encore vu le programme de son chroniqueur, Jean-Michel Maire lance : «Vous avez de la chance», avant de se moquer du visuel du «Journal des faits divers» sur lequel Gilles Verdez croise les bras, le visage grave. «On dirait le sphinx», a enchaîné Cyril Hanouna.

Après avoir visionné des extraits, Cyril Hanouna a présenté le programme. «C’est une nouvelle émission sur C8», a-t-il dit avant de rectifier immédiatement son erreur : «Sur CNews, Dieu soit loué». 

Bertrand Chameroy tacle Gilles Verdez pour sa prestation 

A lire aussi : Vivement critiqué par la bande de TPMP, Bertrand Chameroy leur lance une petite pique

Les débuts de Gilles Verdez sur CNews ont également été commentés par Bertrand Chameroy, ancien chroniqueur de «Touche pas à mon poste» que le journaliste ne loupe jamais une occasion de critiquer depuis son départ de C8. Sur Twitter, Bertrand Chameroy a écrit, non sans humour : «Soutien à ce nouvel animateur qui n’a pas été épargné par Gilles Verdez». Le message est accompagné d’un détournement d’extraits du «Journal des faits divers». Invité à réagir à ce tacle de son ancien collègue mardi, Gilles Verdez a riposté : «Je ne préfère pas critiquer les gens qui sont en difficulté. Je préfère critiquer les gens quand ils ont une émission (…) S’il était en pleine forme, au mieux de sa carrière, je répondrais vertement (…) Quand il aura une émission, je redirai vraiment ce que je pense de lui. Je pense que je vais attendre un moment». 

Toute reproduction interdite

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.