Après son départ de NCIS, Pauley Perrette raconte avoir subi des “agressions” sur le tournage

0
86
Après son départ de NCIS, Pauley Perrette raconte avoir subi des « agressions » sur le tournage

L’actrice Pauley Perrette a révélé dans une série de tweets dimanche avoir été victime de «plusieurs agressions physiques» sur le tournage de «NCIS». 

Durant 15 saisons, Pauley Perrette a incarné Abigail Sciuto, l’attachante médecin légiste gothique de «NCIS : Enquêtes spéciales». Il y a quelques mois, elle avait annoncé son désir de quitter la série, diffusée chez nous sur M6, sans en préciser les raisons. Elle l’a fait dimanche, dans une série de tweets. Elle explique avoir subi «plusieurs agressions physiques», sans donner plus de détails sur les événements. «J’ai refusé de faire profil bas, c’est pourquoi je n’ai jamais dit publiquement ce qui est arrivée. Mais il y a des articles de presse qui racontent des mensonges sur moi. Vous les croyez? S’il vous plaît, laissez-moi seule. Vous ne me connaissez clairement pas», a-t-elle écrit avant d’expliquer qu’elle était restée silencieuse pour «protéger l’équipe, des emplois et tant de gens». «Mais à quel prix?, se demande-t-elle. Sachez simplement que j’essaye de faire ce qu’il faut, mais peut-être que le silence n’est pas la bonne attitude à adopter face au crime».

L’Américaine évoque ensuite «une machine» qui l’a réduite au silence et a propagé des «fausses histoires» sur son compte. «Une machine publicitaire très riche, très puissante. Sans morale, sans obligation de vérité, et je reste là, à lire des mensonges, en essayant de protéger mon équipe. Essayer de rester calme. Il l’a fait», écrit-elle encore sans en dire plus sur l’identité de ce «Il». 

«J’ai soutenu depuis toujours des programmes contre le harcèlement. Mais maintenant JE SAIS parce que c’était MOI. Si c’est à l’école ou au travail, êtes-vous obligé d’y aller ? C’était horrible. Alors je suis partie. Plusieurs agressions physiques. Maintenant je comprends vraiment. Faites attention à vous. Rien ne vaut votre sécurité. Parlez-en».

Les studios CBS ont réagi aux déclarations de l’actrice dans un communiqué transmis au Huffington Post US. Ils y expliquent qu’elle est venue les voir «il y a plus d’un an» pour parler de soucis sur son lieu de travail. «Nous avons pris le problème très au sérieux et avons travaillé avec elle pour trouver une solution. Nous sommes soucieux de créer un environnement de travail sûr pour toutes nos séries». L’actrice a confirmé les dires des studios en ajoutant dans un autre message sur Twitter que les équipes de CBS avaient toujours été «bonnes pour elle» et l’avaient «toujours soutenue». 

Toute reproduction interdite

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.